0892 683 219

Service 0,35 € / min
+ prix appel

Suivez-nous sur les réseaux :

Soldes & bons plans : réglez en 10x sans frais, dès 150€
Siemens

Siemens

Depuis plus de 160 ans, le nom de Siemens est associé à la qualité de l’ingénierie allemande, dont la force d’innovation, la précision et la fiabilité sont les marques de fabrique. Siemens définit régulièrement de nouveaux standards sur le marché qui contribuent à simplifier la vie quotidienne.


Marque pionnière, Siemens se renouvelle sans cesse à travers de nouvelles technologies, la recherche permanente d’amélioration des performances énergétiques, et un sens de l’esthétique affirmé, qui expliquent l’engouement suscité par ses produits dans le monde entier, en particulier ses appareils encastrables : Siemens est leader européen et numéro 2 en France.

Découvrez les produits de la marque :

L’Electroménager et l’environnement selon Siemens

Précurseur en matière de développement durable, Siemens s’engage et innove depuis des années pour l’environnement. Grâce à ces innovations technologiques, les appareils Siemens sont ainsi parmi les plus performants du marché pour limiter la consommation de l’énergie et de l’eau.

Des technologies de pointe et un design harmonieux et intemporel sont depuis toujours au coeur du savoir-faire de la marque. Ils sont les ingrédients incontournables qui permettent de proposer des appareils « intelligents » et performants pour un confort quotidien. Qualité des matières et des finitions, ergonomie et élégance des formes valent d'ailleurs chaque année à Siemens de nombreux prix du design.

Consommation d’eau et d’énergie : des économies importantes !

Les appareils les plus éco-performants

Les appareils les plus récents ont réduit leurs consommations à des niveaux inenvisageables il y a encore dix ans. Voici les toutes dernières stars en matière d’économie d’énergie :


Les nouveaux réfrigérateurs coolEfficiency A+++

Le lave-vaisselle Zéolite ecoStar2

Conscient des enjeux d’aujourd’hui, Siemens a mis au point une nouvelle gamme de réfrigérateurs, congélateurs ou combiné,exclusivement à haute efficacité énergétique A+, A++ et A+++. Les nouveaux réfrigérateurs coolEfficiency A+++ consomment moitié moins d’énergie que des réfrigérateurs comparables classés A+.

Au cours des 20 dernières années, les ingénieurs Siemens ont réussi à diviser par deux la consommation des lave-vaisselle, grâce à l’intégration de la zéolite dans la conception de ses lave vaisselle. En effet, la zéolite capte l’humidité au séchage et libère de la vapeur au lavage pour un résultat encore plus performant et ceci pendant toute la durée de vie du lave vaisselle. Le lave-vaisselle Zéolite ecoStar2 (SN 26 T 898 EU) n’en consomme que 0,71 kWh pour 13 couverts, sur le programme de référence Eco 50° C.


Le sèche-linge blueTherm A-50%

Les nouveaux lave-linge waterPerfect

Ce sèche linge Siemens bluetherm est un petit chef d’oeuvre de technologie : sa consommation est divisée par deux par rapport à la consommation d’un sèche-linge classé A. Par ailleurs, les chercheurs de l’institut allemand de l’écologie à Fribourg ont constaté qu’il était plus efficace sur le plan écologique d’utiliser le sèche-linge pompe à Chaleur A+++++ que d’étendre son linge dans une pièce chauffée! De plus, grâce à sa technologie unique « selfcleaning condensor », le sèche linge bluetherm est le seul sèche linge à condensation qui reste économe jusqu’au bout : le condenseur nettoie automatiquement, plusieurs fois par cycle, assurant à vie son faible niveau de consommation.

La quantité d’eau exacte dans toutes les situations, c’est une performance dont seul est capable la gamme waterperfect de Siemens. Les lave linge Waterperfect optimisent la quantité d’eau à chaque lavage, permettant ainsi d’économiser plus de 50% d’eau par rapport à un lave-linge de plus de 10 ans. Pour un cycle standard, ils ne consomment que 6 litres d’eau par kilo de linge lavé. Une vraie prouesse !

Chiffres clés

Consommation d’énergie d’une maisonLa part de la consommation d’énergie d’une maison hors chauffage, eau chaude et cuisson directement liée aux appareils électroménagers.
Recherche et écologieLe nombre de chercheurs qui travaillent au quotidien pour réduire la consommation de nos appareils.
 
Economie d’eau lave vaisselleL’utilisation d’un lave-vaisselle permet d’économiser jusqu’à 88% d’eau et 70% d’énergie par rapport à une vaisselle faite à la main.
Gain de temps lave vaisselleLe temps gagné par an grâce à l’utilisation d’un lave-vaisselle !
 

Répartition de la consommation électrique d’une maison

Collecter et Recycler

Mot de passe oublié

Pour changer votre mot de passe,
veuillez indiquer votre adresse e-mail ci-dessous.

Ex : exemple@email.com